Tous les besoins associés à l'amincissement

Les besoins liés à l'amincissement permettent de perdre du ventre et des hanches et d'éliminer la graisse en excédent au niveau des poignées d'amour ou de la culotte de cheval.


POIGNÉES D'AMOUR

Les poignées d'amour n'en restent pas moins gênantes et vous pouvez parfois vous sentir complexés par leur apparition. Ainsi, différentes techniques vous permettront de vous en débarrasser de manière radicale.

CULOTTE DE CHEVAL

Apparu au début du XIXe siècle, cette expression désigne, à l'origine, les vêtements amples destinés à la pratique de l'équitation. Par la suite, la forme de ce vêtement a été associée à une physionomie particulière, notamment chez les femmes.

Aujourd'hui, il peut être difficile de se débarrasser de votre culotte de cheval. Elle est d'ailleurs la source de nombreux complexes. Vous pouvez ainsi avoir recours à nos différents traitement pour vous aider à vous en défaire.

PERDRE DU VENTRE

Perdre du ventre est aujourd'hui un enjeu de taille pour bon nombre de personnes. Que ce soit chez les hommes ou les femmes, tous rêvent d'un corps harmonieux notamment pour l'été et enfiler un joli maillot de bain au bord de la plage.

Ainsi, nos différentes techniques qui vous permettront de retrouver une silhouette harmonieuse et de vous débarrasser de votre petite bouée.

PERDRE DES HANCHES

Une silhouette en forme de poire est le signe de hanches proéminentes. Elles sont alors plus larges que les épaules. Combiné à un excédent de graisse au niveau de la culotte de cheval, le corps prend la forme d'un violon. On parle de « déformation en violon ». Ces deux phénomènes peuvent être gênants et peuvent générer de nombreux complexes.

Ainsi différentes solutions s'offrent à vous pour faire disparaître des hanches trop prononcées.