TACHES PIGMENTAIRES

Votre Face Clinic Belgium sont qualifiés et experts pour vous apporter une solution efficace contre les taches pigmentaires. Formés par des laboratoires médicaux-cosmétiques hypers pointus en dépigmentation, nos kératotherapeutes sont habilitées et formées afin de vous proposer des protocoles efficaces.

NB: N'oubliez pas en cas de doute sur une tâche suspecte de consulter votre médecin dermatologue pour un premier diagnostic sécuritaire.

Cosmelan Traitement

DEPIGMENTING SOLUTION BY MESOESTETIC®

Traitement dépigmentant professionnel conçu pour éliminer ou atténuer les taches cutanées d'origine mélanique, tout en unifiant le teint et en augmentant l'éclat de la peau.

Prévenir et traiter les taches brunes

Taches dues au soleil, taches de vieillesse, masque de grossesse, lentigo... il existe plusieurs types de taches. Pour les prévenir ou les atténuer, optez pour notre sélection hautement concentrée en actifs dépigmentants et éclaircissants. 

PH FORMULA avec son peeling MELA apporte également de bons résultats.

MARIA GALLAND PARIS  propose un traitement DERMATOLOGIQUE 


DERMATOLOGIQUE

Les traitements anti pigmentation réduisent visiblement les taches de vieillesse et exercent une action éclaircissante sur la peau. Ces soins luxueux, à base d'actifs hautement efficaces, rendent le teint plus harmonieux et resplendissant de beauté.

  • Soins dermatologiques sur-mesure
  • Ingrédients actifs ultra-efficaces
  • Rétablit l'équilibre naturel de la peau
  • Traite les problèmes d'impuretés, de pigmentations, de rougeurs et de peau sèche
  • 75 min.

5 à 10 séances en fonction de l'importance des tâches. 

En quoi consistent les séances de Cosmelan®traitement professionnel ?


1. En cabine, avec retrait du masque à domicile

8 à 12 heures

Après un nettoyage profond à l'aide de la solution asséchante, cosmelan 1 exerce une action de dépigmentation intensive du fait de sa concentration élevée en ingrédients actifs. Le produit doit être appliqué par un professionnel, qui définira le temps d'application selon votre peau. Après avoir respecté la durée d'application établie, le patient devra éliminer le produit chez lui afin d'achever la première phase.

Utilisation : appliquer les 10 g du masque cosmelan 1 et laisser agir selon des critères professionnels entre 8 et 12 h d'après la règle indiquée dans le tableau technique du pack ci-dessus.

Retrait du masque à domicile : rincer soigneusement et abondamment à l'eau tiède, et renouveler l'opération si nécessaire, en évitant tout contact direct avec les yeux. En cas d'érythème, de tiraillement ou de sensation de sécheresse, il est conseillé d'appliquer une couche d'hydra-vital factor k et de laisser agir 10 à 15 minutes. 

2. À domicile

1er mois

48 h après avoir retiré le masque cosmelan 1, il est nécessaire de continuer à dépigmenter la peau quotidiennement afin de compléter l'action corrective de la méthode et de réguler la surproduction de mélanine dans les mélanocytes.

Utilisation : appliquer cosmelan 2, 3 fois par jour (matin, midi et soir) puis hydra-vital factor k et moisturising sun protection SPF 50+ pour les applications de jour.

En cas d'extrême sensibilité lors de cette phase, envisager d'espacer les applications de cosmelan 2, sans arrêter complètement le traitement.

3. À domicile

2e et 3e mois

À ce stade, il est important d'agir sur l'origine de l'imperfection, en contrôlant la surproduction de mélanine grâce à la régulation constante des mélanocytes. De cette manière, la production de mélanine est contrôlée au niveau intracellulaire et intercellulaire et on évite la repigmentation.

Utilisation : appliquer cosmelan 2 matin et soir, puis hydra-vital factor k et moisturising sun protection SPF 50+ pendant la journée. En cas d'exposition au soleil, appliquer à nouveau la protection solaire à midi.

4. À domicile

4e au 7e mois

Le développement des taches est un risque permanent. Au cours de cette phase de contrôle, on empêche la réapparition des taches traitées et la formation de nouvelles taches, en prolongeant les résultats de la méthode dans le temps.

À la fin de la méthode, il est vivement recommandé de maintenir la protection solaire comme traitement cosmétique permanent.

Utilisation : appliquer cosmelan 2 puis hydra-vital factor k le soir. Pendant la journée, appliquer moisturising sun protection SPF 50+, puis renouveler l'application en cas d'exposition solaire directe.

COSMELAN TRAITEMENT

VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER CE SOIN ?